Veste entièrement imperméable et respirante avec intérieur en Sherpa amovible. En plus d’améliorer votre sécurité, cette veste vous garde à l’abri des intempéries !
Ce modèle dispose de 2 bandes horizontales réfléchissantes cousues de 5cm et de 2 bandes sur les manches. Elle possède aussi des empiècements réfléchissants sur les épaules.
Elle est dotée de plusieurs poches et accessoires :
1 poche zippée au niveau de la poitrine, du côté droit,
2 poches frontales avec rabat et double accès (haut et côté),
Poches téléphone et stylo sur manche gauche.
Un porte-carte d'identification dissimulé.
Boucle porte radio à la poitrine côté droit.
La fermeture grand zip est à double curseur, dissimulé sous rabat avec Velcro®. La capuche peut se ranger dans le col. Sa taille est élastiquée pour un meilleur maintien. Accès personnalisation.
Modèle conforme à la spécification EN ISO20471 Class 3 & EN342:2004 contre le froid. Coloris Hi-vis orange et Hi-vis orange/navy également conforme à la spécification GO/RT 3279.
Composition :100% polyester.
Avis sur Yoko YK309